Impressum & Disclaimer

Impressum

Editeur

Institut fédéral pour l’aménagement, l’épuration et la protection des eaux (Eawag)
Überlandstrasse 133
8600 Dübendorf
Suisse

Tél. +41 (0)58 765 55 11
Fax +41 (0)58 765 50 28
E-mail: info@eawag.ch
Internet: http://www.eawag.ch

Rédaction

La rédaction du site Web relève de la responsabilité du département Communication de l’Eawag. Certaines parties du site Web sont élaborées en toute autonomie par différents départements de l’Eawag, qui en assument la rédaction.

Contact: Stephanie Engeli, Communication en ligne

Disclaimer

Limitation de responsabilité

La présente offre d’information est de la responsabilité de l’éditeur. Les informations qui figurent sur ce site Web sont recueillies et tenues à jour avec le plus grand soin. Toutefois, aucune garantie n’est formulée quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des informations mises à disposition. Les articles signés du nom de leur auteur expriment donc avant tout l’avis de cet auteur et ne reflètent pas nécessairement la position de l’éditeur. Par conséquent, l’éditeur se réserve expressément le droit, à tout moment, de modifier, de supprimer ou de provisoirement ne pas publier tout ou partie des contenus sans annonce préalable. Pour cette raison, toute responsabilité au titre d’éventuels dommages résultant d’un abus ou de problèmes techniques et, de manière générale, liés à l’utilisation de l’offre d’information, est exclue.

Information relative au droit d’auteur

L’intégralité du contenu du présent site Web ainsi que chaque partie et document afférents sont protégés par le droit d’auteur et peuvent exclusivement être téléchargés, copiés et imprimés pour un usage privé, scientifique et non commercial. Toute utilisation non autorisée par le droit d’auteur requiert le consentement écrit préalable de l’éditeur. A la stricte condition de citer correctement la source, la citation des documents et du site Web ainsi que la mise en place de liens sont autorisées.

Information relative aux liens externes

Le présent site Web contient des liens vers des sites Web de tiers («liens externes»). L’exploitant des sites Web référencés en assume la responsabilité exclusive. L’éditeur n’a aucune influence sur le contenu et la conception des pages référencées et décline toute responsabilité à cet égard. Le lien ne signifie en aucun cas un accord de l’éditeur à l’égard du contenu des pages référencées. En outre, un contrôle permanent de ces liens externes et de ces contenus n’est pas tolérable. En cas d’indication concrète de manquements à la loi, une suppression des liens externes correspondants est réservée à tout moment.