Détail

Gabriele Mayer (Photo: Raoul Schaffner, Eawag)

Gabriele Mayer, nouveau membre de la direction de l’Eawag

2 octobre 2017,

Lors de son assemblée du 28 septembre, le Conseil des EPF a nommé Gabriele Mayer, cheffe du département Finances et Service du personnel, nouveau membre de la direction de l’Eawag. Dans cette nouvelle fonction qu’elle endossera le 1er octobre 2017, Gabriele Mayer représentera l’Eawag dans le domaine de la Compliance, de la Corporate Governance et du Support. 

Gabriele Mayer est cheffe du département Finances et Services du personnel de l’Eawag depuis 10 ans. A son nouveau poste, elle va renforcer la direction dans le domaine de la Compliance, de la Corporate Governance et du Support, et elle aidera l’Eawag à répondre aux exigences croissantes dans ce domaine. Par ailleurs, elle continuera de diriger les départements Finances et Service du personnel.

À l’Eawag, Gabriele Mayer a déjà mené à bien avec succès plusieurs projets de grande ampleur tels que l’introduction de SAP4Four ou l’implémentation de la nouvelle norme comptable IPSAS. Dans le cadre de son activité actuelle, elle a également œuvré dans de nombreux comités tant au sein de l’Eawag que dans le Domaine des EPF. 

Créée par Stephanie Engeli