Détail

Lauréats du CEEB concours poster 2021

Lauréats du CEEB concours poster 2021

29 novembre 2021

Luiz Jardim de Queiroz et Naomi Heller ont remporté la huitième édition du concours de posters du CEEB !
Le Centre de Compétence pour l'Ecologie, l'Evolution et la Biogéochimie (CEEB) de Kastanienbaum organise cet événement annuel afin d'offrir une occasion unique aux jeunes chercheurs de présenter leur activité scientifique ainsi que de prouver leur créativité et la qualité de leur travail.

Les douze participants au concours de cette année ont également tous profité de l'occasion pour présenter oralement leur travail. Les affiches et les présentations ont été évaluées non seulement par un jury mais aussi par les membres du public. Le contenu scientifique, la conception générale et l’iconographie, l'accessibilité et la facilité de lecture, la clarté des analyses quantitatives et la qualité de la présentation flash ont tous été pris en compte pour l'élection du gagnant de 2021 !
Deux posters émergeant clairement des votes, le jury du CEEB poster award a décidé d'attribuer deux prix : l'un à un membre du groupe des chercheurs les plus expérimentés (Luiz en tant que postdoc) et l'autre à un membre du groupe des chercheurs les plus juniors (Naomi en tant qu’étudiante MSc).